Retours
Adresse de retour :
Dance Direct, c/o International Dance Supplies, Harlequin House, Forde Court, Forde Road, Newton Abbot, TQ12 4BT, Royaume-Uni
Tous nos vêtements doivent être vérifiés avant utilisation, sachant que nous n'acceptons pas les retours de vêtements usés, à moins qu'un défaut ne se soit rapidement révélé après l'usure initiale. Dans de tels cas isolés, les vêtements doivent être lavés avant le retour.
Informations à fournir pour les retours :
Vous pouvez retourner les articles éligibles pour un avoir ou un remboursement dans les 28 jours suivant la réception (45 jours pour les commandes or Royaume Uni).
Votre retour sera traité dans les 14 jours suivant la réception du colis
Nous ne proposons pas d'échanges. Si vous avez besoin de remplacer un article que vous avez acheté, veuillez-nous le retourner pour un remboursement, puis passez une nouvelle commande pour l'article voulu.
Merci d'utiliser le formulaire de retour joint à votre colis. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez télécharger ici.
Tous les articles retournés, sauf s'ils sont défectueux, doivent être en état de favorable à la revente, y compris les sacs à vêtements, l'emballage et les accessoires.
Nous conseillons à tous les clients de renvoyer les articles en livraison suivie et d'obtenir une preuve d'affranchissement car le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne.
Articles éligibles pour les retours :
Produits non désirés dans un état neuf, non portés avec les étiquettes toujours attachées et avec l'emballage d'origine.
Collants, sous-vêtements et pédilles dans leur emballage d'origine, scellé et non ouvert.
CD et DVD dans leur emballage d'origine scellé.
Non éligibles au retour :
Articles en stock non réguliers tels que les articles en livraison d’un partenaire tiers et les articles fabriqués sur commande ou personnalisés.
Chapeaux, perruques, accessoires pour cheveux et accessoires pour les pieds.
Masques, articles ou sac de costume, l'emballage où l'étiquette à l'intérieur du vêtement a été marqué ou modifiée de quelque manière que ce soit.
Sous-vêtements dont l’autocollant d’hygiène n'est pas intact ou dont les étiquettes ont été enlevées.
Cela comprend les soutien-gorge, les slips, les pédilles, les bretelles de soutien-gorge, les collants de corps, les sous-vêtements/doublures, les supports de danse/ceintures de danse, les chaussettes.
Articles de toilette, y compris les maquillages et les pinceaux qui sont descellés après la livraison.
Lorsqu'un produit a un autocollant d'hygiène ou une bande de sécurité avertissant que le produit ne peut pas être retourné une fois l'autocollant retiré, aucun remboursement ne sera accordé s’ils ne sont plus intact.
Articles sans les accessoires inclus.
Articles portés ou lavés. Ceci est dû à des raisons d'hygiène.
Articles retournés en dehors de notre politique de retour, c'est-à-dire 28 jours pour le Royaume-Uni et 45 jours pour l'international.
Veuillez noter que les articles retournés peuvent prendre jusqu'à 28 jours pour être traités une fois que nous les recevons.
Retours internationaux
Les colis retournés depuis l'extérieur du Royaume-Uni doivent être clairement indiqués sur la boîte comme "Goods being returned to the UK".
À partir du 1er janvier 2021, cela inclut également les pays de l'UE. Les éventuels frais de douane encourus par Dance Direct du fait qu’un colis ne soit pas clairement identifié seront répercutés sur le client et déduits de l'avoir correspondant.
Veuillez contacter votre autorité douanière locale pour réclamer le remboursement des frais de douane payés si vous retournez des articles pour un remboursement ou un échange.
Articles incorrects et défectueux
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter avant de retourner l'article.
Veuillez nous envoyer par e-mail des photos de l'article que vous avez reçu par erreur ou de l'article défectueux à hello@ids.co.uk avec la référence de votre compte, le numéro de commande et le code de l'article incorrect ou défectueux. Nous organiserons ensuite l'envoi de remplacements et vous indiquerons comment procéder avec l'article incorrect ou défectueux.