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Retours

 

Retours internationaux

Nous sommes heureux d'offrir une garantie de retour de 28 jours pour tout motif pour remboursement. Il vous suffit d'imprimer les documents de retour et de les remplir avec les détails nécessaires, puis de nous renvoyer les articles. Les colis retournés depuis l'extérieur du Royaume-Uni doivent clairement porter sur la boîte la mention "Goods being returned to the UK". À partir du 1er janvier 2021, cela inclut également les pays de l'UE. Tous les frais de douane encourus par IDS en raison d'un colis qui n'est pas clairement marqué seront répercutés sur le client et déduits de l'avoir correspondant.

Veuillez contacter votre autorité douanière locale pour récupérer les frais de douane acquittés si vous retournez des articles pour un remboursement ou un échange.

Les articles retournés qui ne sont pas défectueux doivent être dans leur emballage d'origine et être propres à la revente.

Nous joignons un formulaire de retour à la facture de votre commande dans chaque colis, il suffit de le remplir et de l'envoyer avec votre (ou vos) article(s)

Si vous avez perdu ou égaré votre formulaire de retour, ne vous inquiétez pas, vous pouvez en télécharger une copie ici. Envoyez-nous votre colis à l'adresse de retour ci-dessous et assurez-vous qu'il est clairement étiqueté "Goods being returned to the UK".

Apportez votre colis à votre bureau de poste local. Nous conseillons à tous les clients de renvoyer les articles en service suivi et d'obtenir une preuve d'affranchissement Votre retour sera traité dans un délai de 14 jours.

Besoin d'un échange ?

Nous serons heureux d'échanger des articles pour tous nos clients dans le cadre de notre politique de retour. Si vous avez besoin d'un article de remplacement, veuillez remplir le formulaire de retour avec les détails du produit que vous souhaitez recevoir à la place et nous traiterons votre demande dès que possible. Si le nouveau produit est d'une valeur inférieure, nous vous rembourserons la différence sur la carte ou le compte PayPal utilisé pour l'achat initial. Si le nouveau produit est plus cher, nous vous contacterons pour obtenir plus de détails sur le paiement avant de pouvoir l'expédier. Veuillez vous assurer que nous avons des informations à jour afin que nous puissions vous contacter par téléphone.

Autres informations

Quels sont les articles que je ne peux pas retourner ?

Lorsqu'un produit comporte un autocollant d'hygiène avertissant que le produit ne peut pas être retourné une fois l'autocollant enlevé, aucun remboursement ou échange ne sera accordé si le sceau est brisé, sauf dans le cadre des droits légaux. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou créditer les chapeaux, perruques ou sous-vêtements, même s'ils sont retournés sans avoir été portés. Les collants et les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés une fois ouverts, sauf s'ils sont défectueux. Les CD, DVD et articles de toilette ne peuvent pas non plus être retournés.

Que faire si quelque chose est défectueux ?

Nous ne sommes jamais heureux d'apprendre que les articles reçus sont défectueux, endommagés ou ont été mal expédiés. Tous nos produits sont examinés avant l'expédition, mais si, dans de rares cas, un article n'est pas comme il devrait être, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone pour nous en informer. Nous vous demanderons de nous retourner le produit selon notre procédure normale de retour dans les 28 jours suivant la date d'expédition et nous serons heureux de l'échanger contre le même article ou de vous rembourser intégralement ainsi que les frais de port.

 

Recevrai-je un remboursement ou un avoir ?

Tous les retours pour lesquels un échange n'est pas demandé seront remboursés sur la carte de crédit/débit ou le compte PayPal utilisé pour l'achat initial dès que possible, dans tous les cas dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises retournées. Cela n'affecte pas vos droits légaux en tant que consommateur.

Veuillez noter : Nous ne rembourserons les frais d'envoi originaux qu'en cas d'erreur de la part de Dance Direct, ou dans le cas de marchandises défectueuses.

 

Quelle est l'adresse de retour ?

 

Dance Direct

7 Silverhills Road

Decoy Industrial Estate

Newton Abbot

TQ12 5ND

United Kingdom