Retours
Nous avons le plaisir d'offrir une garantie de retour de 30 jours sans discussion, pour un remboursement quelle qu'en soit la raison. Il vous suffit d'imprimer le formulaire de retour (téléchargeable ici), de le remplir avec les informations nécessaires et de nous renvoyer les articles.
Adresse de retour :
Looyenbeemd 10,
Eindhoven,
Pays-Bas 5652 BH
Tous nos vêtements doivent être vérifiés avant d'être utilisés, étant entendu que nous n'acceptons pas les retours de vêtements portés, à moins qu'un défaut ne soit apparu rapidement après le premier port.
Informations à fournir pour les retours :
Vous pouvez retourner les articles éligibles pour un remboursement dans un délai de 30 jours.
Votre retour sera traité dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Veuillez remplir le formulaire de retour joint à votre colis et renvoyez-le en veillant à ce que les détails de votre compte ou de votre commande soient clairement visibles.
Tous les articles retournés, sauf s'ils sont défectueux, doivent être non portés et en état de revente, y compris les sacs de vêtements, l'emballage et les accessoires.
Remarque les vêtements reçus dont les étiquettes comportent des noms écrits ou des autocollants sur l’emballage ne seront pas repris.
Nous conseillons à tous les clients de retourner les articles avec un suivi de livraison et d'obtenir une preuve d'affranchissement, car le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne.
Articles pouvant être retournés :
Les produits non désirés dans un état neuf, non porté, avec les étiquettes encore attachées et l'emballage d'origine non marqué/non étiqueté.
Collants, sous-vêtements et accessoires pour pieds dans leur emballage d'origine, scellé et non ouvert.
Les CD et DVD dans leur emballage d'origine scellé.
Non éligible au retour :
Tout produit retourné dont l’étiquette est écrite, qui se trouve sur le support ou sur lequel des autocollants ont été apposés.
Les articles en stock non régulier, tels que les articles livrés par un partenaire tiers et les articles fabriqués sur commande ou personnalisés.
Chapeaux, perruques, accessoires pour cheveux, masques et accessoires pour les pieds.
Sous-vêtements dont l’étiquette d’hygiène n’est pas intacte ou dont l’étiquette a été retirée. Cela inclut les soutiens-gorge, les bretelles de soutien-gorge, les slips, les collants, les sous-vêtements/ doublures, les soutiens de danse/ceintures de danse, les chaussettes.
Articles de toilette, y compris le maquillage et les brosses, qui ne sont pas scellés après la livraison.
Les articles sans accessoires.
Les articles usés ou lavés. Ceci est dû à des raisons d’hygiène.
Les articles retournés en dehors de notre politique de retour de 30 jours.
Veuillez noter que le traitement des articles retournés peut prendre jusqu’à 14 jours après leur réception.
Articles incorrects ou défectueux :
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez d'abord nous contacter avant de retourner l'article.
Veuillez nous envoyer par e-mail des photos de l'article que vous avez reçu par erreur ou de l'article défectueux à france@dancedirect.com, ainsi que votre numéro de compte, votre numéro de commande et le code de l'article incorrect ou défectueux. Nous prendrons alors les dispositions nécessaires pour vous envoyer des articles de remplacement et vous indiquerons ce qu'il convient de faire avec l'article incorrect ou défectueux.
Retours
Retours internationaux
Les colis renvoyés depuis un pays autre que le Royaume-Uni doivent porter clairement sur la boîte la mention « Goods being returned to the UK »
À partir du 1er janvier 2021, cette mention s'appliquera également aux pays de l'Union Européenne. Tous les frais de douane encourus par Dance Direct en raison d'un colis non clairement identifié seront répercutés sur le client et déduits du crédit correspondant.
Veuillez contacter les autorités douanières locales pour demander le remboursement des frais de douane payés si vous retournez les articles pour un remboursement.
Adresse de retour:
Dance Direct, c/o International Dance Supplies, Harlequin House, Forde Court, Forde Road, Newton Abbot, TQ12 4BT, United Kingdom
Tous nos vêtements doivent être vérifiés avant d'être utilisés, sachant que nous n'acceptons pas les retours de vêtements portés, à moins qu'un défaut ne soit apparu rapidement après le premier port.
Informations à fournir pour les retours:
Vous pouvez retourner les articles éligibles pour un remboursement dans un délai de 45 jours.
Votre retour sera traité dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Merci de compléter le formulaire de retour joint à votre colis et de le renvoyer en veillant à ce que les détails de votre compte ou de votre commande soient clairement visibles.
Tous les articles retournés, sauf s'ils sont défectueux, doivent être en état de revente, y compris les housses de vêtements, l'emballage et les accessoires. À noter : les vêtements reçus dont les étiquettes comportent des noms écrits ou des autocollants sur l’emballage ne seront pas repris.
Nous conseillons à tous les clients de renvoyer les articles avec un suivi et d'obtenir une preuve d'envoi, car le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne.
Articles pouvant être retournés:
Les produits non désirés dans un état neuf, non porté, avec les étiquettes encore attachées et l'emballage d'origine non marqué/non étiqueté.
Collants, sous-vêtements et accessoires pour pieds dans leur emballage d'origine, scellé et non ouvert.
Les CD et DVD dans leur emballage d'origine scellé.
Non éligible au retour:
Tout produit retourné dont l'étiquette est écrite, qui se trouve sur le support ou sur lequel des autocollants ont été apposés aux emballages.
Les articles en stock non régulier, tels que les articles livrés par un partenaire tiers et les articles fabriqués sur commande ou personnalisés.
Les chapeaux, perruques, accessoires de coiffure, masques et accessoires de pieds.
Sous-vêtements dont l'autocollant d'hygiène n'est pas intact ou dont l'étiquette a été retirée. Cela inclut les soutien-gorge, les bretelles de soutien-gorge, les slips, les collants, les sous-vêtements/ doublures, les soutiens de danse/ceintures de danse, les chaussettes.
Articles de toilette, y compris le maquillage et les brosses, qui ne sont pas scellés après la livraison.
Les articles sans accessoires.
Les articles usés ou lavés. Ceci est dû à des raisons d'hygiène.
Les articles retournés en dehors de notre politique de retour de 45 jours.
Veuillez noter que le traitement des articles retournés peut prendre jusqu'à 14 jours après leur réception.
Articles incorrects ou défectueux
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter avant de retourner l'article.
Veuillez nous envoyer par e-mail des photos de l'article que vous avez reçu par erreur ou de l'article défectueux à l'adresse hello@dancedirect.com , ainsi que votre numéro de compte, votre numéro de commande et le code de l'article incorrect ou défectueux. Nous prendrons alors les dispositions nécessaires pour vous envoyer des articles de remplacement et vous conseillerons sur la manière de procéder avec l'article incorrect ou défectueux.