Français
Article

L'Évolution du Articles de Danse


Nadel met le mieux: «Les costumes sont les vêtements et ils sont de l'art Ils font les idées invisible visible», et ajoute: «Les vêtements portés dans la formation de danse reflète généralement la période, la culture et les traditions de performance». Les vêtements de danse (article de danse) a évolué au fil du temps et implique de nombreux facteurs différents pour créer un costume qui feront participer le public. Le but de vêtements de danse est de renforcer le corps du danseur et le concept de la chorégraphe.

Tout au long de l'histoire tout article de danse est devenue plus simple que la danse devient plus exigeant physiquement et gratuit. Au XIXe siècle, la ballerine Marie Tagolioni inspiré le tutu en premier. Comme la danse a augmenté en athlétisme plus du corps a été révélé. Isadora Duncan a fait un grand impact sur vêtements de danse que nous connaissons aujourd'hui. Elle a commencé un nouveau regard, inspiré par les Grecs, des tuniques et écharpes. Ce simple costume inspiré une nouvelle forme de costume de danse et de nouvelles façons de bouger. Cette imitation du vêtement grec a libéré les lignes beauté naturelle du corps humain et le mouvement. Ce changement dans un article de danse spécifiques étendu l'espace de la danseuse, et provoqué le costume pour être rendues conformes aux courbes et les formes du corps autant que possible.

Il ya beaucoup plus "ingrédients" qui entrent dans la planification et la conception de vêtements de danse que l'on pourrait penser à l'origine, tels que: des exigences, conception, couleur, texture et le motif, la matière, et la doublure. Cette s'étend alors encore plus loin dans l'article de danse est particulièrement conçu pour les femmes ou les hommes, ce que les accessoires seront applicables, chaussures essentiel, et même à la prise en charge des différents postes. Tout article de danse doit être en harmonie avec la danse. Le costume ne doit jamais entraver les mouvements du danseur ou d'attirer trop d'attention. Ce service est standard sur toutes les formes ou la danse ou d'expression, y compris le ballet, jazz, claquettes, danse de salon, danse de scène et de danse contemporaine de style hip-hop et de culte.

La conception article de danse doit être simple et expressive. Dancing dans les vêtements ordinaires limite les mouvements. Les vêtements de danse le plus de succès représente ou se rapporte à une caractéristique ou de l'humeur de la danse. Lors de la conception vêtements de danse, il est nécessaire d'analyser la fonction du costume en rapport avec l'objet. Les principales personnes ayant contribué à la conception du costume sont le chorégraphe, concepteur, couturière, et la danseuse. Le costume doit être conçu en fonction des mouvements de la danseuse, le budget, et pour le confort de la danseuse. Un costume ne doit pas être simplement portée, le danseur doit profiter de ses restrictions et de les utiliser pour améliorer les conceptions visuelles ou des idées.

Enfin, il ya un élément de sécurité qui doit être considéré comme trop. Que ce soit sous la forme de danse est hip-hop ou de ballet, en dansant avec un partenaire, il ne peut y avoir des pièces jointes ou des découpes qui pourrait entraver la fluidité de la circulation ou éventuellement menacer la performance avec quelque chose de pris dans une découpe, hoodie , ou une jupe. Toutes ces choses sont soigneusement pesé dans la conception, avec des ajustements sont faits pour l'article de danse droite jusqu'à l'étape de danseurs sur la scène pour exécuter. vêtements de danse, il est possible d'étendre les potentialités de la conception du corps dans l'espace et peuvent ajouter de nouveaux éléments d'intérêt scène.