0% de droit sur les commandes inférieures à 150€*

lundi au jeudi de 10h à 13h CET

Livraison

Votre contribution aux frais de port et d'emballage:

Tous les frais de port indiqués sont soumis à la TVA et sont calculés sur la valeur nette des commandes.

Toutes les commandes sont expédiées du Royaume-Uni.

Standard (5 à 10 jours ouvrables à compter de l'expédition)

Suivi avec DHL (5-7 jours ouvrables à compter de l'expédition)

Standard

Toutes les marchandises d'une valeur hors taxe de:  
70€ et plus 10.00€
Moins de 70€ 6.95€

 

Délai de Livraison Suivie

France  5-7 jours ouvrables

(Le délai de livraison est en jours ouvrables et établit en fonction des livraisons vers les grandes villes).


Informations sur les livraisons

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Si votre adresse de livraison se trouve en dehors du Royaume-Uni, vous devrez peut-être payer des droits et taxes d'importation, qui sont prélevés une fois que l'envoi a atteint votre pays. À partir du 1er janvier 2021, ces droits et taxes s'appliquent également aux pays de l'UE. Vous devez vous acquitter de tous les frais supplémentaires de dédouanement ou de documentation. Veuillez noter que les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations.

Veuillez noter que les envois internationaux peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières. Les livraisons à l'étranger peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation locaux, et peuvent être affectées par les retards des douanes et accises. Veuillez noter qu'Dance Direct ne peut être tenu responsable des droits et taxes d'importation locaux.

Si votre colis nous est retourné pour cause de frais de douane impayés, nous nous réservons le droit de déduire le coût du retour du remboursement des marchandises retournées.

Barres de Danse Classique

Le paiement est exigé lors de la commande et la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines. Le transport sera facturé au prix coûtant sur toutes les barres sauf pour celles expédiées au Royaume-Uni continental où les termes standards sont applicables.

Information de Livraison

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures (3 jours ouvrables) entre la passation de la commande et l'expédition de celle-ci. Le nombre d'employés que nous pouvons avoir sur place est limité afin d'assurer le respect des normes de distanciation sociale. Les prix pour les pays Européens ou à l’international sont basés sur les services Royal Mail et DHL. Pour des services postiers alternatifs et des informations sur les prix veuillez contacter notre équipe de service client avant de passer votre commande. L’acceptation des marchandises constitue également une acceptation des termes et conditions.

Si votre adresse de livraison est en dehors du Royaume-Uni, il se peut que vous deviez payer les droits et taxes de douane, qui sont prélevés une fois que le colis atteint votre pays. Vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires pour le dédouanement ou les documents supplémentaires. Veuillez noter que les politiques de douanes varient grandement d'un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau local des douanes pour de plus amples informations.

Veuillez noter que les envois internationaux peuvent être soumis à des inspections transfrontalières par les autorités douanières. Les livraisons à l'étranger peuvent être soumises à des droits d'importation et d'impôts locaux, et peuvent être affectés par les retards des douanes et accises. Noter que IDS ne peut pas être tenu pour responsable des droits et taxes imposés à l'importation locale.

La livraison ne peut pas être garantie et IDS ne peut pas être tenu pour responsable des colis perdus ou retardés. Pour des options supplémentaires, veuillez contacter notre équipe de Service Client.

Modification de l’adresse de livraison

Les clients qui changent leur adresse de livraison en ligne doivent veiller à ce que tous les détails saisis soient correctes. IDS ne peut être tenu pour responsable de la non-livraison de marchandises en raison d’une adresse fournie erronée.

Pour toute commande en Belgique et Luxembourg: https://www.dancedirect.eu/
 
Pour toute commande en DOM/TOM* hors France Métropolitaine et Suisse, merci de bien vouloir contacter notre service client : france@dancedirect.com avec les informations suivantes : 
 
 

•             Tous les articles que vous souhaitez commander, y compris les codes articles, les tailles, les couleurs et les quantités comme indiqué sur le site 

•             Nom complet et adresse postale complète 

•             Numéro de téléphone 

 

* Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française